sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toujours le même qui a du mal a s'y mettre...

Aller en bas 
+5
perceval-le-chaste
louyxx
zig
Hexonerane
Dick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty23.10.07 19:42

waw tout ca avec une reduc de 10% (et montée et tout et tout), been j'me laisserai bien tenter ^^ (il me manquera juste les troupes mais bon je pourrai me les payer après)

/attend le père nowel impatiemment (et armé d'une batte de cricket au cas où il m'apporte pas mes billets)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty23.10.07 19:53

Je peux t'en vndre des troupes moi.. pareil gardien .. -10% et si tu veux motojet et Vyper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty23.10.07 20:14

GNAAAAAAAAAHHHHH! POURQUOI MON COMPTE EN BANQUE N'EST PAS EXTENSIIIIIIIBLE!!!

Siouplé, faites tous une liste des eldars à vendre histoire que je fasse mes courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty25.12.07 13:24

CA Y EST! ENFIN! LE PETIT PAPA NOWEL EST PASSE! (mais il m'a pas laissé assez ce *biiiiiiip*, donc si vous l'avez croisé en train de boiter, c'est surement moi ^^).
Donc en gros j'ai que 90€ à investir dans des figs eldars afin de faire une armée"fonctionnelle"
Si y'en a qui ont une petite liste d'eldar a me refourguer, faites une pitite liste siouplé! (à part xavier qui m'a fait une zolie liste, mais il manque des troupes pour que ca soit jouable...)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty25.12.07 14:14

Moi je propose:

Vyper pas fini ed monter.. cela te laissera le choix de l'arme
Trois motojet
une vingtaine de Gardien voire une trentaire au choix!
5 Garde fantôme monté et peint
Voili voilou.. et peut etre 3 ou 4 Arlequin.. si je les retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty25.12.07 20:24

si t'as les armes lourdes qui vont avec je serai bien intéressé par quelques gardiens (déja au moins assez pour faire une escouade)

euh sinon pour l'armée minimale standard il faut quoi ? (c'est à dire combien d'unités de troupe, de QG, d'attaque rapide, d'élite et de soutien)
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty07.01.08 16:18

Bonne nouvelle, le petit papa nowel m'a livré 80€ en retard (comme quoi pêter une ou deux rotules peut aider ^^), ce qui fait 170€ pour un petit début d'armée

Bon j'ai fait une petite liste des courses que je pourrai faire (en gros une ptite armée pour débuter):

QG
-Grand prophète (avec lame sorcière) + archontes (serviront plus tard)

Troupes
-10 gardiens défenseurs + arme lourde (obligatoire depuis la v4)
-5 rangers

Transport
-le Serpent

Elite
-5 Banshees + exarque

Soutien
-Seigneur Fantôme

ou sinon ya toujours la boite d'armée Eldar (contenant 20 Gardiens, 2 plate-formes d'arme lourde, 10 Vengeurs, 4 Motojets, 1 Vyper, 1 Seigneur Fantôme et 1 Falcon) qui me tente bien, accompagnés du GP+archontes bien sûr ^^ (bon faudra aussi que j'investisse en colle+peinture+peinceaux)
Revenir en haut Aller en bas
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty12.01.08 2:14

j'ai tout ce que tu demande en reserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty12.01.08 20:14

j'ai trouvé la jolie petite boite d'armée eldar (160€ sur le site de games) pour la modique somme de 110€ ^^, même si ils ne sont ni peints, ni montés, ca fait quand même une belle réduc! (et j'ai sauté dessus, bien entendu, maintenant plus que 15jours d'attente), bon en gros pour faire une petite armée jouable (aux environs de 1000 points), me manque surtout le GP+archontes ainsi que les banshees.
Après on verra pour les améliorations possibles, comme remplacer les vengeurs par des guerriers mirages, un peu plus de CàC...

Euh sinon DNP tu pourrais me faire le lot gp+archontes+banshees (et sinon l'est équipée comment ton exarque?) pour 40€? comme ca je pourrai au moins monter et sous-coucher les figs de la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty15.01.08 14:31

conseille laisse tomber les guerrier mirage pour le moment et garde les vangeur, plus polivalent voila, et sinon j'ai un ami qui a plus de 2000 points d'eldar dont il veut se debarasser si sa te branche je lui demande a combient il la fai sa petite armée et pui voila
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty15.01.08 16:40

OUblie et prend des orks, ils viennetn de ressortir et il parait que c'est de la tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty15.01.08 20:14

trop tard ^^ j'ai déja payé ma boiboite ^^ (83£, ce qui fait environ 113€), bon j'aurai surement pas assez pour les peindre si DNP accepte de me vendre son GP, ses archontes et ses banshees (parce que y'a pas de QG et de CàC dans la boite...), mais je pense que je pourrai au moins les sous-coucher (à moins qu'il y aie moyen de sous-coucher avec la peinture "en pot" ^^).

PS: un ork, ca reste facile pour les vaincre: suffit de pas les laisser s'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty19.01.08 2:08

Bon, j'ai toujours pas recu ma boiboite (j'attend le facteur avec mon chien et ma batte "brise-rotules" déjà utilisée sur le père nowel), mais j'ai des petites questions par rapport au montage, sous-couchage, peignage, ect...

Je suis parti de la base que le matos GW est trop cher...

-Est-ce que la colle plastique "made in UHU" (ou assimilés) peut faire l'affaire?
-En sous-couche, vu le schéma de couleur que je veux faire, je prend quelle couleur? (et est-ce que les bombes PA valent le coup?)
-En pots, PA ou GW?
-J'ai connement paumé (enfin jeté à la poubelle serait plus juste) mes pinceaux d'école... faut prendre quoi comme pinceaux? (j'y connais rien moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty20.01.08 1:10

>> Pour la colle, tu peux sans problème utiliser une autre colle à condition qu'elle soit plastique (pour le plastique uniquement) ou super-glue, ne t'amuse pas avec un baton de colle UHU : ca marchera pas ! perso ma préférence va à Loctite, c'est un peu cher, mais y a pas de mauvaise surprise

>> Pour la sous-couche, Prince August est légèrement moins cher, mais c'est la même chose, attention à bien nettoyer l'embout de ta bombe après usage.
Sinon, coté couleur de la sous-couche, le noir est recommandé pour les débutants, même si normalement c'est une sous-couche blanche qui est le plus conseillé pour les couleurs vives.

>> Pour la peinture, c'est vrai que la peinture GW est chère, mais elle n'est pas obligatoire. Pour ma part (et c'est mon avis personnel) je trouve que les peintures GW donne une "marque de fabrique" à la figurine, mais encore une fois, c'est mon avis perso ; rien ne t'empêche de peindre tes figurines avec des peintures PA, ou même de la peinture acrylique (c'est ce que mon frère utilise lorsqu'il s'amuse avec mes figurines)

>> Pour les pinceaux, ne prend pas GW c'est tout, la qualité dépend ensuite du prix que t'y met, si tu veux que ton pinceau tienne le coup et dure longtemps, il faut en prendre soin et s'en servir correctement (ce que j'ai pour ma part beaucoup de mal à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty21.01.08 17:17

En faisant quelques recherches sur le joyeux bordel qu'est Internet, je suis tombé sur ces joyeux gardes fantômes (très jolis au passage)
toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Wraithdx4

En gros j'ai juste une question: c'est quoi le bleu qu'il utilise? (parce que le gars il ne le dit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty23.01.08 11:46

au pif : ultra ? regal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty23.01.08 12:54

Ayé! j'ai enfin recu ma boite! (le facteur a juste eu le pantalon déchiré (avec calecon apparent) et quelques douleurs atroces aux genoux, trois fois rien ^^)

Au final j'ai recu une boite un poil différente que celle envisagée (mais suis contant car cette boite, actuellement plus vendue par GW, valait la bagatelle de 190€, m'en fout je l'ai payé que 113€ ^^)

Voici le contenu de la boite:

QG
-Autarque avec épée tronçonneuse de scorpion (c'est con, j'aurai bien aimé qu'il aie des mandibules et des ailes d'aigle-chasseur ^^)

TROUPES
-9 vengeurs + exarque
-10 gardiens (dont une arme lourde antigrav)

ELITE
-5 banshee + exarque
-5 dragons de feu + exarque

ATTAQUE RAPIDE
-1 viper

SOUTIEN
-1 seigneur fantôme (qui a dit saigneur?)
-1 falcon

Tout ca pour un total d'environ 1000 points ^^

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à me faire un budget montage et et peinturlurage ^^

PS: désolé DNP mais je pense que ma commande chez toi attendra un peu, en tout cas merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le même qui a du mal a s'y mettre...   toujours le même qui a du mal a s'y mettre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours le même qui a du mal a s'y mettre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bataille Orks Dark Angels... trés longtemps même
» French Waagh / Bell of Lost Souls même combat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: