Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Krask 17.07.05 0:21 | |
| « Un air Oriental soufflait sur la cote. Le vent emportait les odeurs d’encens de Krask vers le large de l’Océan »
La Ville : la ville de Krask de par son passé lié à Tchedo est une ville très hétéroclite de Demi orques et de moines orientaux. Ces derniers vivent en paix et en toute sérénité. Le système politique dans lequel les Kraskanois évolue est aussi rigide que la vie mené par les moines : l’esprit chaotiques des Demi orques n’a donc pas sa place. Ceux-ci sont très discipliné, et accepte avec joie les doctrines qui jusqu'à aujourd’hui ne leur à été que bénéfique.
La Pagode à 5 étages: Cette pagode est la curiosité touristique de Krask : Une énorme pagode haute de 5 étage surplombe tout le village. Construite en haut d’une colline, l’édifice semble être l’incarnation d’un titan. Elle sert à la fois de lieu de réunion pour les 16 sages mais aussi de temple pour que moine, samouraï ou shushenga puissent venir prier ou contacter les Kami. Cette merveille a été construite peu de temps après la guerre qui a vu le hameau. Le rez-de-chaussée sert d’accueil et retrace une partie de l’histoire de Krask, le premier étage est le lieu de vie de la politique, le second sert de sanctuaire pour les sage qui veulent méditer, le troisième étage est utilisé comme bibliothèque, c’est qui est enfermé la plus part des documents historique de Krask, Le quatrième étage est le temple de l’ours, c’est la que viennent ceux qui révèrent les ours, et enfin le dernier étage, le cinquième, est juste une réserve. De la fenêtre tout en haut on peut voir tout Krask.
Le Sanctuaire : le sanctuaire de Krask sert lui aussi de temple et de lieu de recueillement pour les Krakanois. Seulement seul les plus érudit peuvent y entrer. Il est dit que ces de là que vient l’origine des Elus… toutefois le domaine mystique est fort bien gardé aussi bien de l’extérieur qu’à l’intérieur. il est dit qu’il existe un dragon Oriental de chaque race pour garder les neuf portes : le jeune Yu Lung pour la porte du lac, Le grand Dracosire Chiang Lung pour la porte des rivières, le grand dracosire Li Lung pour la porte terrestre, Le grand dracosire Lung Wang pour la porte des mers, le grand dracosire Pan Lung pour la porte serpentine, Le grand dracosire Shen Lung pour la porte des esprits, le grand dracosire Tun Mi Lung pour la porte des tempêtes, les neuf dragons de Jade pour la porte de Jade et enfin le grand dracosire T’ien Lung pour la porte Céleste.
Vu de loin : De loin se profilait un village côtier assez particulier : à coté d’un chaos de huttes et de yourtes en bois était construit dans un ordre et une disposition bien cadrée de petites maisons oriental sur pilotis, au dessus de la mer. Le désordre d’un style Orques faisait totalement contraste avec la rigueur d’architecture comme la vie d’un moine… le tout était entouré d’une palissade rudimentaire de bois. | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Détails 17.07.05 0:22 | |
| Habitant : Kraskanois
Répartition des races : 19% Humain 00% Elfe 02% Nain 02% Halfelins 04% Gnomes 73% Demi-orques 00% Demi Elfes
Mixité : Masculin : 59% Féminin : 41%
Intérêt commercial : 1% des actions commerciales (très peu, régime presque autarcique).
Régent : Théocratie des « 16 sages » : (Classé par âge) 1)Giodo Le plus sage et haut stratégiste 2)Shon An Zian 3)Setsuna 4)Til Kimo 5)Kang Entraîneur des serpent de Krask, pédagogue. 6)Injikyo 7)Tomirko 8)Cinoka 9)Jigaï Mono 10)Inzibar 11)Minnto 12)Intenn Ryu 13)Yann ten 14)Wu-zy bata 15)Oolung bata 16)Damarké
Système politique : Théocratie : Les 16 sages sont au pouvoir depuis bien longtemps et les remplacements prennent près d’un an de réflexion. Les trois disciples Demi orques sont choisis avec précaution car eux aussi participent à la vie politique du village. Il est même courrant de choisir des gens particulièrement violent pour contrebalancer l’avis des 16 « pacifistes » les remettant ainsi en questions.
3 Disciple Korkanois non oriental : Kal’Rackor : Grisours : Thokk :
Guildes Présentes : Aucune
Entraînement: *Barbare *Barde *Chaman *Ensorceleur *Guerrier *Magicien *Moine *Prêtre *Rôdeur *Roublard *Sohei *Shugenja Durée : 11 jours Coût : 77 Po (7 Po/jours)
Dons suplémentaire : Brute (Faerûn p33) | |
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