sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty26.08.07 2:57

[modo .oO : sujet scinder de https://hexonerane.forumgaming.fr/Forum-prive-f17/Need-help-t314.htm]


Bon résultat de bataille victoire de mon adversaire, par dématerialisation.
Il me restait presque 1400 pts sur la table....
Consolation, j'ai buter son Titan au tour 3, sachant qu'au tour 2 il ne pouvait déjà plus tirer.... Il aura tout de même le mérite d'avoir tuer 3 socles de scarabés...
J'avais un gros avantage jusqu'à la fin du troisième tour, j'ai fait une grosse erreur, charger sa moto avec mon seigneur sur corps de destroyer, sur des jets desastreux il est mort trés vite. le hic c'est que mes autres fig étaient en phase de se faire charger pas des armes energétique et que je n'avais plus d'orbe a portée, 2 erreurs donc, rester camper sans reculer (faut etre con) et charger avec ma seule source viable de we'll be back, une fois au CaC je n'ai rien pu faire, toutes ses saloperies ont de l'energétique ou presque.
Sinon mon véhicule nous a fait un magnifique 3 pour le nombres de points de structures enlevés, mes 20 guerriers avaient déjà virer les boucliers et les 2 armes à eux seuls... Frappe en profondeur payante.
Le monolithe à lui aussi fait des ravages, sonné le land, exploser le defiler sur un superbe 6 en dégat superficiel.
Mes immortels ont bien encaissés mais ont tirés beaucoup pour peu de résultats, avec ses 2 PV et ses saves à 3+ jai pas fait enormement de dégats. Une chose aussi j'ai oublié une attaque en charge du seigneur...je viens de m'en rendre compte...
Une magnifique galette de son defiler a tout de même réussi à aracher 10 guerriers sur 20 qui venaient de frapper avec le seigneur
Enfin bon, jai réussi à lui péter son titan, c'était l'objectif premier pour moi. Mais la victoire lui appartient, les ptits ayant préférés rentrer chez eux que de finir transformés en enfant du chaos.


Dernière édition par le 30.08.07 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty29.08.07 18:27

Voici la version corrigée et un peu retravaillée (ça reste du vite fait):

Le soleil brillait sur les ruines. Les cliquetis des scarabées étaient couverts par le bruit sortant de l'immense abomination chaotique, un titan Warhound.
Les chaotiques engagèrent les hostilités en engageant les tirs sur les scarabées étincelants de leurs champs disruptifs, de toute évidence ils connaissaient la force cachée de ces redoutables nuées. Le résultat ne fut pas à la hauteur de leurs espérances, même le titan ne réussi qu'à amocher une petite escouade.
Les rangs du chaos avancèrent et tirèrent sur les immortels, réussissant à en disloquer quelques uns qui commençaient déjà à s'auto réparer.
Une importante escouade de 20 guerriers accompagnée d'un seigneur se téléporta au pied du titan et commença à l'arroser de tous leurs tirs de fission. Les 3 boucliers du Titan cédèrent sous le poids des tirs, puis le canon à plasma explosa. Pendant ce temps les immortels tiraient sur les escouades ennemies, mais ceux-ci tinrent bon et ne subirent que quelques pertes, renvoyés dans le Warp. Le générateur d'influx tira mais à coté du pourtant titanesque véhicule possédé adverse.
La riposte ennemie fut sans attente, des escouades apparurent près des bannières chaotiques, les rangs grossissaient. Des incendiaires de Tzeench firent leur apparition, masqués par les ruines, ils pouvaient avancer sans être vus. Les tirs fusèrent et quelques immortels tombèrent, Seul 2 ne purent s'auto réparer, trop disloqués pour pouvoir le faire.
Un obus arriva directement sur l'escouade de guerriers près du titan, seul 3 ne furent pas détruit, heureusement l'orbe faisait déjà son office mais seul 7 se relevèrent laissant l'escouade dans une position de faiblesse.
L'apparition du monolithe au milieu des rangs ennemis les déstabilisa un temps, une escouade de 20 guerriers sortit par le portail, malheureusement pour eux, devant les terminators et le chef ennemi.
Les tirs du monolithe furent sans pitiés, le Defiler vola en éclat et le land raider fut incapable de tirer, quelques marines de Tzeench tombèrent sous ses tirs également.
Le champ d'influx stellaire rechargé tira de nouveau sur le Titan et le vaporisa littéralement, l'explosion sonna un démon au passage et scinda un guerrier nécrons en deux, il attrapa ses jambes et retrouva son intégrité physique.
Les immortels avaient préférés arroser l'ennemi plutôt que de reculer auprès du générateur, grosse erreur, l'ennemi chargea, un sergent à moto les pris de flanc, le lord chargea mais oubliant son attaque en charge et bloquant son fauchard dans un de ses réacteurs il se fit réduire en miette sans même pouvoir riposter. Sans orbe à proximité, les armes énergétiques adverses allaient être utiles.
Arrivés au corps à corps la boucherie commença. L’escouade de guerriers accompagnée du seigneur vola prêt de l’escouade de guerrier de Tzeench et se fit un plaisir de les arroser, ceux-ci en firent de même et les chargèrent (chose qui n’aurait pas du arriver puisqu’ils venaient de tirer avec du tir rapide). Les nécrons revolèrent donc loin de là pour se mettre à l’abri. Pendant ce temps la boucherie continuait entre les immortels et les guerriers de Tzeench qui finirent par anéantir toute une escouade d’immortels et les 10 guerriers derrière eux.
Les nécrons voyant que leur objectif de destruction du titan était atteint et que les réparations futures commençaient à se faire importantes, se téléportèrent dans leur chambre de stase pour effacer les dégâts de la bataille et se préparer au nouvel affrontement.


Dernière édition par le 01.10.07 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty29.08.07 18:28

Bon j'ai fait ça à l'arrache hein.
Je prépare un semblant de fluff pour l'udrib que je vous soumettrait prochainement, je vous rassure ce sera beaucoup plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty30.08.07 18:03

Chapeau, c'est un très bon résumé. Je sais que je vais me repéter mais j'insiste : des photos ! des photos ! des photos ! Je veux voir ce que ça donne Pleins de Thousand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty31.08.07 10:25

Crois moi à 24 points le pecno Thousand Sons de base et avec 860 pts de titan ça fait pas lourd de Thousand Sons sur la table même à 3000pts.
Les photos vont venir, ont attend juste que le pote de Florent récupère son pc pour nous passer tous ça. Ce sera des photos de telephone portable, personne n'avait d'appareil.
Dès que je récupère tout ça je post.

[HEXO] :Attention aux Abréviations!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty17.09.07 0:48

Bon voilà les photos, je vous avez prévenus, c'est de la piètre qualité tout cela.
Le Titan Chaoteu:
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Sp_a0010

Les Armées déployées:
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Sp_a0011

La FeP de mes 20 guerriers accompagnés du Seigneur Voile+Orbe
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Sp_a0012

Les Thousand Sons avancent, et comme un blaireau je laisse mes nécrons à proximité (pitoyable)
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Sp_a0013

Tiens, Y'avait pas un Titan ici avant le tir du Pylone?
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Sp_a0014

Les autres photos sont vraiment de mauvaises qualités.
Je fini mon Pylone et post les photos de la tarentule géante.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty17.09.07 20:15

simpa son titan fait maison il a le coup de patte enfin de chalumau.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty18.09.07 18:19

zig a écrit:
Je fini mon Pylone et post les photos de la tarentule géante.

La tarentule géante ? ça c'est le genre de phrase qui me fait frémir d'effroi : tu nous prépare une nouvelle créa de véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty23.09.07 14:28

Non panique pas, la tarentule c'est le nom de mon canon avec ses pates en guise de euh, de je sais pas quoi d'ailleurs. Non l'autre créa ce sera plutôt style scorpion des tombes, voir un Volant... Mais ça mes amis c'est une autre histoire...
Sinon j'ai joué contre les Thousand Sons en Guerre urbaine, c'est pas mal mais il y a pas mal de points de règles à bien définir, notemant sur les lignes de vues.
Partie à 2000pts, j'ai sorti le deceiver qui a fait des ravages. J'ai tout de même perdu à la fin du tour 6, encore déma, mais c'était ma première conséquente en Guerre urbaine donc pas de panique, je n'ai pas refet les même erreurs que la dernière fois cette fois c'est bien le terrain qui m'a bluffé et certaines règles sur lesquelles je me suis planté... Je vais donc potasser ce foutu bouquin et tenter de ne pas me replanter sur mes choix de stratagème.
Je vais refaire pas mal de parties dans ces conditions (Campagne en ville) contre du Tau, du Thousand sons, un ultramarine, un inquisiteur et un autre Nécron. Je vous retransmettrais mes impressions et les litiges à éviter.

[HEXO: Abréviations!!! un petit effort ca ne fait que 10 lettres en plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty02.10.07 17:49

Cool les photos dommages qu'elles soient un peu flous. le titan est assez impressionnant mais il me parrait un peu statique, il devrai écarter un peu les bras. vous avez joué dans une salle de jeu exprès popur ça? on vois un poster de marneus derrier.

prochaine bataille prend un véritable appareil photo et non pas un portable. il faudrait que tu joue tes necrons contre les orks je pense que tu devrait avoir du mal a t'en tier si tu n'a pas de monolithe.

Les Thousand Sons (comme ca, pas abréviation) devaient être un adversaire redoutable tout de même, j'ai joué une fois contre eux et je me suis gavé, en plus avec leurs codex il côute bien chère et leurs PA3 ou 5 pour ca ne change rien. comme je joue tout plein de boyz: je joue a la Goff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)   [Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Necron vs Thousand Sons (2500pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo] Neccrumunda Spacioport
» Une flotte de necron
» Alpha Légion
» Travaux sur Photo
» Photo du carnage à Birnam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: