sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Empty11.01.07 15:54

Quelques histoire d'Ork pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty11.01.07 16:01

Cela faisait longtemps que le système Namviet était la cible des Orks, mais ces huit derniers mois les Orks avaient redoublé d’effort. Le 10eme régiment d’infanterie de Hon Haï était chargé de la garde d’un poste avancé dans la Jungle. Il contrôlait le fleuve rouge, et tant qu’il serait tenu les Orks ne pourraient descendre le fleuve et leur invasion resterait contrôlé.



Phu Niam venait à peine de commencer son service, pour lui les Orks n’étaient encore que des monstres pour faire peur aux enfants. Mais aujourd’hui il était au front et les Ork qu’il verrait ne venaient pas pour faire peur aux enfants mais pour tuer les hommes. Il était 3 h de l’après midi, 60°C et 95 % d’humidité et évidement c’est la bleusaille qui est de garde. Enfin il n’avait plus que quelque minute à tenir avant la relève. Il scruta l’horizon a la recherche d’éventuelle ennemie, lorsque Thien Men arriva pour le remplacer. C’est alors qu’un vrombissement ce fit entendre. Les deux hommes regardèrent dans toutes les directions sans arrivé a voir d’ou venait le bruit. Celui ci s’intensifier, devenait de plus en plus aiguë et surtout ce rapprochait de plus en plus. Les deux hommes levèrent la tête simultanément pour voir sortir des nuages un chassa bomba. Le pilote frénétique avait engagé un piqué depuis le dessus de la couche nuageuse et il arrivait plein gaz sur le camps. Avant même que les soldats n’aient le temps de ce mettre a l’abris le Chassa Bomba avait largué son chargement mortel. Lorsque le pilote redressa l’appareil une pluie de pièces métalliques ce décrocha sous l’effet des Gets directement suivit de l’explosion des bombes. Lorsque Phu Niam ce réveilla il senti la main de son camarade sur l’épaule, seulement il manquait le reste du corps. Le poste de garde était totalement détruit. Il ce releva repris son fusil laser. Petit a petit il récupéra son audition, et entendit les alarmes de combats. Une régiment entier courait vers lui, pour renforcer la défense. Il alla ce présenter au chef de régiment :

« Soldat Phu Niam matrucule 89145 deu 10eme régiment d’infanterie de Hon Haï. Nous n’avons pas vu venir… »

« Quel age as-tu jeune soldat ? » répondit l’officier.

« 16 années standard Mr ! Bientôt 17 »

« Reste près de moi soldat, si tu veux passé tes 17 ans. »

« Bien Mr !»

Le Chef de régiment commença à beugler des ordres à ses troupes. Des escouades de Lance missile ce cachèrent dans les arbres, pendant que le reste des troupes se mirent à couver dans les cratères du bombardement.

Un chant inquiétant accompagner d’un bruit de battement d’air, venait de la jungle et couvera peu à peu les alarmes. Phu Niam ne su pas pourquoi mais il avait une impression de déjà vu. Comme si cela avait était le début de son pire cauchemar d’enfance. Il sentait les soldats s’énervé et la tension montée dans les rangs. Soudain un soldat percher dans un arbre cria :

« Chassa bomba en approche, un a douze heure et l’autre à onze. »

Les missiles fusèrent des arbres vers les appareils Orks. Un des deux avion eut une aile arraché et s’écrasa a dix mètre derrière les lignes Impérial. Le deuxième balança son chargement mortelle trop en avant des troupes. Le ciel était empli d’une fumée noire. Phu Niam fut prix de panique, il détalla comme un lièvre dans la direction opposée aux combats.

Lorsqu’il passa à proximité de la carcasse du Chassa Bomba il vit alors la cabine s’ouvrir péniblement. Il ne pouvait croire que le pilote était encore en vie après un crash pareille. Le pilote Ork mis un temps avant de reprendre ses esprits et de voir le garde impérial tétaniser de peur. La créature se mit a courir vers lui en hurlant un Waaagh, Phu Niam ne savait pas quoi faire, l’Ork l’attrapa d’une main par le ceinturon, et lui décrocha un directe dans le visage. Sous l’effet du choc la ceinture s’arracha restant dans les mains de l’Ork. Phu Niam quand a lui serait son poing pour ne pas tomber dans les vapes. Le choc l’avait projeter deux mètre plus loin. Il ce rendit alors compte qu’il tenait quelque chose dans sa main. Il regarda et vis trois goupilles de grenades. Phu put voir l’étonnement de l’Ork avant que les grenades n’exploses dans une gerbe de sang. Un sergent arriva et décrocha au soldat :

« Beau travail pour un trouillard ! Revient te battre on a besoin de gars comme toi ! »

Gonflé de courage par son exploit il retourna avec les troupes, et arma son fusil laser. A peine eut il le temps de se mettre en joue que trois hélicoptères Orks sortaient de la fumée des bombardements, arrosant les troupes d’une pluie de tir. Puis vint deux autres hélicoptères plus gros que les précédents. Quelques soldats criaient qu’ils étaient en phases d’atterrissage. Les deux engins menaçaient de ce poser dans la plaine entre la jungle et le poste de défense. Un première rafale de missile foncèrent sur un hélicoptère le faisant explosé au milieu de la plaine. Mais avant même que les missiles soient recharger, les trois appareils léger étaient revenu et mitraillait à présent le poste de tir des lances missiles. Un rayon rouge parti d’un hélico pour venir enflammé littéralement l’arbre ou ce trouvait l’équipe de lance missile. Les corps enflammés des soldats tombaient de l’arbre. L’escadron Ork ce stabilisa au dessus de la position défensive obligeant les gardes à ce réorganiser, pendant ce temps de l’autre coté l’hélicoptère venait de ce poser, et une escouade d’Ork en sortie. Les peaux vertes courraient vers les gardes en criant et en vidant leurs chargeurs au hasard.

Nouvelle Clip_i14


Phu tirait sur tous ce qui avait des dents pointus, et il avait le choix, entre les hélicoptères qui planaient au dessus de leurs tête et les Orks qui chargeaient en face. Soudain son regard tomba sur celui d’un tireur en Hélico, il vit les yeux jaunes et belliqueux du Xenos celui ci appuya sur la gâchette de son arme avec un rictus diabolique. Phu ferma les yeux, il entendit juste une énorme explosion. Il rouvrit un oeil puis l’autre pour s’apercevoir que l’engin avait explosé de lui même. Il recommença à tirer sur les Orks à pieds qui ce rapprochait dangereusement. Il vit alors que quatre autre appareil avait eu le temps de ce poser. Un soldat vint lui taper sur l’épaul.

« Hé petit, barre toi, y a rien à faire, la zone va être balayer aux Basilisques alors tu fais ce que tu veux nous on ce replie. »

A peine avait il fini ça phrase que sa tête explosa suite a une rafale de gros flingue. Tous les soldats courraient maintenant vers le poste de commandement, suivit de prés par les Orks. Une détonation sourde annonçait la premier salve des tanks d’appuis, dans quelques secondes ça allait être le chaos. Phu ne chercha pas à comprendre il courut le plus vite possible, au milieu des explosions, plusieurs fois il faillit tomber, mais il fini par arriver au poste de commandement. Il sauta par dessus la tranché de défense et rejoignit l’escouade qui l’occupait, un soldat l’interpella.

« Alors petit ça secoue hein, allez t’en as assez eu pour aujourd’hui, on évacue la zone, fonce dans une chimère. »

« Alors on abandonne ? Mais les Orks vont descendre par la rivière et nous serons perdu. »

« Ecoute petit, ces Orks ont des engins volants a gogo, alors avec ou sans rivière ils descendront ! »

[size=12]Phu pris donc le chemin de sortie de la tranchée, il se retourna un moment pour mémoriser la tête du soldat. Il vit alors que quelques Ork avaient survécu aux tirs de barrage, ils avaient attaqué la tranché en la brûlant préalablement au lance flamme. Le soldat que Phu trouvait si sympathique avait maintenant un Kikoup en travers du torse. Il leva les yeux et vis des dizaines de Chassa Bomba sillonner le ciel, a droite et a gauche les structures impériales étaient en flamme. Il pria très fort l’empereur pour voir le soleil ce lever à nouveau sur le fleuve rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Nouvelle Flotte du Chaos (le CHAOS ! Niark Niark Niark....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Orkovolante-
Sauter vers: