sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 W.I.P. Chaos (Work In Progress)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty
MessageSujet: W.I.P. Chaos (Work In Progress)   W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty24.09.10 21:08

Un petit nouveau dans mon armée du Chaos.

J'avais deux Defiler qui trainaient dans un coin de ma chambre, je me suis dit que c'était l'occasion de monter un "Great Brass Scorpion" (à défaut de pouvoir m'en offrir un de chez FW) pour accompagner mon Scorpion d'Airain.

Je l'ai peint en noir car j'ai bien aimé l'illustration p74 de Vrakks Tome III, et surtout pour me faire moins chier avec la couleur, j'ai repassé de l'encre noire GW pour que le noir soit brillant.

Du coté le règle, le Great Scorpion est carrément mieux que son homologue GW : pour 100points il gagne un point de blindage avant, un point de blindage latéral, un point de structure et 3 attaques !

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Scorpi10

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous j'ai réhaussé la queue du Scorpion pour qu'il est l'air plus gros, je lui ai également rajouté un paire de patte.

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Scorpi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. Chaos (Work In Progress)   W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty28.09.10 20:03

Sympa! même si il ressemble a un vehicule Eldars noirs.
Tu n'a pas voulus le faire tout rouillé ?ou au moins usé?
Va tu convertire ton scorpion GW en FW ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. Chaos (Work In Progress)   W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty30.09.10 1:08

louyxx a écrit:
Va tu convertire ton scorpion GW en FW ?

Lol, tu peux traduire s'il te plait ?

oui, je joue le scorpion noir avec les regles du Scorpion FW si c'est ça la question

J'ai testé ce soir contre Quitin, il a en mord encore la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. Chaos (Work In Progress)   W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty14.10.10 14:07

Voici le super-lourd le moins cher de la gamme Games Worlshop : l'arme de destruction massive, il m'a fallu un simple kit de l'Adeptus Mecchanicum (22,5euros chez votre revendeur préféré) et quelques bitz.
W.I.P. Chaos (Work In Progress) 100_7217

Je lui ai donné une forme de crâne vu d'en haut.
W.I.P. Chaos (Work In Progress) 100_7218

Comme toujours, j'y vais molo sur la peinture Smile un petit surlignage ne serait pas du luxe je pense.

Règle du jeu : la fiche Apocalypse est disponible sur le site de GW. Ce super lourd vaut 400points et il est complètement aléatoire : il ne commence à tirer que sur un résultat de 7 avec un D6+le numéro du tour. Et les effets de ses tirs sont là aussi complètement aléatoire (on lance 2D6 sur une table de tir). En cas de destruction il n'explose pas, il peut lancer un ultime jet sur la table de tir (qui ceci dit peut l'amener à exploser sur 6D6...).

Comment la jouer ?
Loin de vos propres troupes pour commencer ! Ceci dit le risque de le voir exploser est très faible (une chance sur 18), il est cependant beaucoup plus fragile ou un titan car il est immobile et les dégats lourds lui font automatiquement perdre un point de structure, il fait donc un cible facile pour le premier fuseur venu. Après il faut dire que ce n'est pas vraiment une cible dangereuse pour l'adversaire tant qu'elle n'est pas activée, il aura surement beaucoup d'autre chose à détruire avant de s'y intéresser, d'autant plus que détruire l'arme vous donne le droit à un jet, il ne manquerait plus que vous fassiez un bon score.

Je ne l'ai jouée qu'une seule fois (pour l'instant) et il s'est mis à tirer au tour 5... Un petit peu rageant !! Je compte la ressortir dans les prochaines parties pour me faire une meilleure idée de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. Chaos (Work In Progress)   W.I.P. Chaos (Work In Progress) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P. Chaos (Work In Progress)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Flotte du Chaos (le CHAOS ! Niark Niark Niark....)
» Chaos d'Hexo
» Liste BFG Chaos
» Liste chaos birnam II
» Flotte du Chaos d'Hexo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Chaos-
Sauter vers: