sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rhino Rush ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty01.08.09 17:24

Salut j'aurrai voulu savoir si des gens utilise ou utilisait la technique du rhino rush avec des Marines et en quoi ça consiste et également savoir si c'est toujours une technique a fort potentiel dans la V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty02.08.09 8:08

Je ne pense pas que tu soit rééllement dans le bon forum pour ça ^^. Rhino Rush ce n'est pas le même principe que les Orks? : on met dans des truks/rhino et on charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty02.08.09 14:24

c'est à peut prêt le même principe sauf que comme du peut pas charger quand tu sort d'un rhino qui a bouger tu débarque prét de l'enemi et du vide les chargeur (tir rapide a courte porté) et a prés tu atend la charge et comme tu as 2 attaque au CaC avac les SMC (pistolet bolter et arme de CaC)tu peut faire mal, biensur contre du Tyty ou de l'ork du met full lance-flamme dans les escoude comme ça tu crok (grille serai le bon terme xd)
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty03.08.09 12:02

Les véhicules sont "beaucoup" plus résistants dans la nouvelle version, les véhicules de transport ont également gagnés car tu n'as plus a debarqué en cas de resultats "sonné" (ou truc dans ce genre qu'il y avait dans l'ancienne version).
L'avantage des SMest qu'ils ont une bonne initiative donc même si on te charge tes SM taperons avant des GI/ork?/Tau(^^)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty03.08.09 14:14

Je joue Blood Angels donc j'ai pas la chance d'avoir Bolter et Pistolet Bolter, mais j'utilise cette technique contre les armées défensives comme la garde et les Tau : j'embarque tout le monde en rhino (qui ont double fulgurant) et j'envoie tout le monde dans une charge motorisé massive, noter que je prend même des rhinos pour mes unités qui restent en retrait et je les joins. Je profite également des rhinos pour écranter mes troupes avec des réacteurs dorsaux comme la Compagnie de la Mort ou mon Capitaine avec Marteau Tonnerre (qui casse les Leman Russ en deux avec...).

Si par malheur ton véhicule est détruit, primo il t'en reste d'autres, deuxio ceux qui sont transporté ont de grandes chance de survivre avec leur armure énergétique et tertio le rhino est transformé en terrain difficile que tu peux alors défendre avec tes valeureux SM.

Pour des raisons aussi bien fluffique que stratégique je pense qu'il est important de monter ses troupes dans un transport, cela leur donne une mobilité supplémentaire et le rhino te permet de faire de grande chose : il peut chasser un ennemi d'un objectif, il peut écranter une figurine amie, il peut même te servir d'appat : tu laisse l'ennemi le charger, ce dernier le détruit mais ne peut pas consolider, il ne te reste alors plus qu'à le charger avec tes troupes qui étaient descendu au tour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty15.09.09 17:16

Ouep le Rhino Rush ça marche toujours... pourquoi car la on est dans la stratégie pur et dure et que, la sa marche pour tous.

Alors effectivements comme te l'as dit Perçive tu as l'avantage d'avoire des troupes fortements mobiles, de plsu avec des SM il faut savoir qu'ils sont aussi bon au tir qu'au CAC (surtout si en plus tu as des Marines type SW Berserker ou dans le genre).
L'idée c'est d'avoir au moin deux ou trois esquade dans les Rhinos. Tu fonces sur les méchant ou sur l'objetif et un fois les troupes débarqué tu redéplace tes Rhino pour écranté tes unités ou bloquer l'avance de certaines unité advérse. Tu combles le tous avec un Land raider en appuis et des totor dedans (histoire d'avoir de l'elite dans la soupe), mets toi une grosse unité de motard (encore mieu si tu joue Korne !!!) deux trois landspeeder pour buter les grosses cibles (Tank en l'occurence).
Et la tu as mon armée type de space wolves !

Maitenant les inconvéniants car inconveniant il y a !!!
L'explosion de tes tank vas infligé des dégats à tes troupes.
La déstruction d'un tank va ralentire une unité... rique de dispatcher ton armée sur le terrain. Un Tank détruit au bonne endroit peut bloquer tous tes autres tank. 'Une histoire vecu ! Deux chemin possible pour une colone de rhino avec un Landraider le premier chemin finie bloquer par un tank ennemie détruit et le deusiéme par le Rhino de tête immobilisé. La tu as l'air d'un con, un Land raider innéficasse une stratégie a revoire et une bande de joyeux lurons a qui finissent la ou il ne devrait surtout pas être !

Bref la statégie full rhino (et aussi Dévastator en Razor back, oui ça j'aime !!!) ça marche mais c'est bangoo un mauvais jet de dés au mauvais moment et ça devient vite la débandade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino Rush ? Empty
MessageSujet: Re: Rhino Rush ?   Rhino Rush ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino Rush ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Rhino et de son intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: