sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Régles Maison] Terre de Luxure Validation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty05.01.09 19:22

Bon je relance le sujet pour finaliser une bonne fois pour toute les régles des Terres de Luxures !
Vu que la pluspart des décors sont maitenant peint, je vais commencer la prise de photo individuel, et une mise en page avec photo à l'appuis des éléments de décore.

L'idée étant de valider une bonne fois pour toute ces régles... pour proposer par la suite un article sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty06.01.09 12:15

Bon voila les premiérs éléments de décore finalisé et peint avec leur régles.

Matrice infernale (puis aux âmes). 4pts
(Construction / Opaque / spéciale).
La pire aberration que l’on puisse trouver en ces terres restera incontestablement les matrices démoniaques. Elles sont les portes directes vers les entrailles de l’enfer et vomissent un flot de créatures démoniaques et maléfiques. Tout internalise terminant ça phase de jeu en contacte avec la matrice se voit octroyer gratuitement un Lémure avec le sort de son choix. Celui si ne rentre pas en compte dans le totale de lémure invocable ou contrôlable.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Matric10

Temple de la chaire. 3pts
(Construction / Spéciale).
Une enivrante odeur s’échappe des encensoirs de ces temples. Fabriquée à partir des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tous combattant sexué en contacte avec le temple de la chaire obtient la capacité permanente attraction 6 sur les membres du sexe opposé et ceux pour un tour. L’odeur charnelle c’étant imprégné dans les vêtements du combattant.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Temple11

Arbre du pécher. 3pts
(Construction / Opaque / spéciale).
Si beaucoup confondirent les terres de luxures avec les portes du paradis lors de leur arrivée c’est en partie à cause des ses arbres. Ils reprennent la description du pommier originel dans lequel Eve pris le fruit défendu. Certain affamés par l’ardeur des combats renièrent leur foi et goutèrent aux fruits. Toutes figurine terminant son activation en contacte avec l’arbre du pécher voit sa foi réduite définitivement à 0 et ses points de vie augmenter de cette même valeur (sans pouvoir dépasser le nombre originel de point de vie).

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Arbre_10

Temple de l’extase (Accumulateur d’âme). 3pts
(Construction / Opaque / spéciale).
En ces terres la mort sait revêtir son meilleur habit. Elle apparaît au sein de temple maudit sous l’apparence d’une belle vierge nubile… Emprisonnant l’âme du soldat agonisant dans un orgasme mystique. Les âmes des trépassés tournoient entre les colonnes de la construction produisant des sons à la fois proche de l’agonie et de l’extase. Tous guerriers mourant dans un rayon de 3 toises du temple de l’extase fait perdre un point de commandement à son camp et le camp adverse regagne un point de commandement.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Temple12


Fumerole des enfers. 2pts
(Champs / superposable / consacré, combat (1) / Fanatique).
En certain endroit l’on peut voir le sol de l’enfer se craqueler et suppurer d’un étrange liquide visqueux… Celui si à la propriété de rendre les hommes plus que fou. Leurs sens en sont perturbés et ils redoublent d’énergie au combat. Tout combat se déroulant sur une fumerole des enfers fait bénéficier les guerriers de plus 1 en combats.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Fumero10
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty08.01.09 16:45

Correction! Attention les photos sont méga floue!

Matrice infernale (puis aux âmes). 4pts
(Construction / Opaque / spéciale).
La pire aberration que l’on puisse trouver en ces terres restera incontestablement les matrices démoniaques. Elles sont les portes directes vers les entrailles de l’enfer et vomissent un flot de créatures démoniaques et maléfiques. Tout infernaliste terminant sa phase de jeu en contact avec la matrice se voit octroyer gratuitement un Lémure avec le sort de son choix. Celui-ci ne rentre pas en compte dans le total de Lémure invocable ou contrôlable.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Matric10

Temple de la chaire. 3pts
(Construction / Spéciale).
Une enivrante odeur s’échappe des encensoirs de ces temples. Fabriquée à partir des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tout combattant sexué en contact avec le temple de la chaire obtient la capacité permanente attraction 6 sur les membres du sexe opposé et, ce, pour un tour. L’odeur charnelle s'étant imprégnée dans les vêtements du combattant.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Temple11

Arbre du pécher. 3pts
(Construction / Opaque / spéciale).
Si beaucoup confondirent les terres de luxures avec les portes du paradis lors de leur arrivée, c’est en partie à cause des ces arbres. Ils reprennent la description du pommier originel sur lequel Eve pris le fruit défendu. Certains affamés par l’ardeur des combats renièrent leur foi et goutèrent aux fruits. Toute figurine terminant son activation en contact avec l’arbre du péché voit sa foi réduite définitivement à 0 et ses points de vie augmenté de cette même valeur (sans pouvoir dépasser le nombre originel de point de vie).

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Arbre_10

Temple de l’extase (Accumulateur d’âme). 3pts
(Construction / Opaque / spéciale).
En ces terres la mort sait revêtir son meilleur habit. Elle apparaît au sein de temple maudit sous l’apparence d’une belle vierge nubile… Emprisonnant l’âme du soldat agonisant dans un orgasme mystique. Les âmes des trépassés tournoient entre les colonnes de la construction produisant des sons à la fois proche de l’agonie et de l’extase. Tout guerrier mourant dans un rayon de 3 toises du temple de l’extase fait perdre un point de commandement à son camp et le camp adverse regagne un point de commandement.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Temple12


Fumerole des enfers. 2pts
(Champs / superposable / consacré, combat (1) / Fanatique).
En certain endroit l’on peut voir le sol de l’enfer se craqueler et suppurer d’un étrange liquide visqueux… Celui-ci à la propriété de rendre les hommes plus que fou. Leurs sens en sont perturbés et ils redoublent d’énergie au combat. Tout combat se déroulant sur une fumerole des enfers fait bénéficier les guerriers de plus 1 en combat.

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Fumero10


Temple de l’extase (Accumulateur d’âme).
Le point de commandement perdu est-il permannent?
Le point de commandement perdu permet-il de reprendre un point de Cmd perdu de façon permanente?
Je vois où tu veux en venir au niveau de cette règle mais elle appelle beaucoup trop de question dans sa formulation.
Même idée, si un camps gagne un point de Cmd alors qu'elle n'en a encore dépensé aucun, que se passe-t-il?
Peut-on regagner des point de commandement au delà de son maximal?
si aucun point de CMD n'a été dépensé et que l'on perd une fig qui apporte un +1 au total de CMD? peut-on le récupérer tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty08.01.09 17:23

Et bien pose les questions... A croc ! Car l'accumulateur d'âme est un décore générique.

Ouai les photos sont floue... que veux tu mon appareil photo n'est pas super top. Vu qu'il sagit d'une caméra.

Par contre vis a vis du temple de l'extase, je me tate a changer les régles elles sont bien simpliste pour le moment.

Quitte a changer les régles de la fontaine de luxure que je présenterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty28.01.09 11:34

Aller aller des photos de ma terre de luxure full peinte.
Bon je compte me refaire des petites colline et orchet histoire de et il y a un autre éléments de décorts qui n'est pas peint avec des pierres gravé de rune.

aller hop:
[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Pic_0210
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty16.02.09 22:37

Enfin des photos corrécte !

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00019

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00020

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00021

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00022

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00023

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00024

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Dsc00025
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty17.02.09 1:04

Trés chouette! Reste plus qu'a faire les contour pour virer le reste de la pièce! et faire un bel article...

Seul (et unique à mon sens) point négatif est que sur le temple dela luxure, l'effet "bois" est bien trop voyant!

J'aime tout particulièrement l'arbre que tu as fait, la pomme, la peinture... tout! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty17.02.09 1:50

Ouep tu as raison le bois est trop visible...
Validation finalle des régles et postage d'un article sur le fofo puis sur le site fin mars...

J'ai un décor à finir et je passe a autre chose...

Donc rendz vous associatif quelques parties sur mon terrain validation des régles.

Postage a outace sur notre site et sur Helldo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty18.02.09 13:38

Bon j'ai attaquer la rédaction du document finalle...
Détourage des photos, relecture des régles, surement deux ou trois changement... telle la fontaine de luxure, qui devrait passer a trois points et le temple de la luxure monter à quatre.

Citation :
Fontaine de Luxure 3 pts.
(Champs / Opaque / Ralentis / spéciale / Asexué immunisé).
Ses fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux. Mais leur beauté architecturale n’est que le pal reflet de leur contenue. De ces fontaines coule une eau chargée des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tous combattant sexué en contacte avec le temple de la chaire obtient la capacité attraction 6 sur les membres du sexe opposé et ceux pour un tour. L’odeur charnelle s’étant imprégnée dans les vêtements du combattant. L’étrange sensation de volupté que fournis ces fontaines entraine de même une sorte d’engourdissement (comparable à l’effet des fumées de certaines épices sarrasines).
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty18.02.09 15:06

En corrigeant, on a écrit:
Fontaine de Luxure 3 pts.
(Champs / Opaque / Ralentis / spéciale / Asexué immunisé).
Ces fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux, mais leur beauté architecturale n’est que le pâle reflet de leur contenu. De ces fontaines coule une eau chargée des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tous combattants sexués en contact avec le temple de la chair obtient la capacité attraction 6 sur les membres du sexe opposé et, ce, pour un tour, l’odeur charnelle s’étant imprégnée dans les vêtements du combattant. L’étrange sensation de volupté que fourni ces fontaines entraine de même une sorte d’engourdissement (comparable à l’effet des fumées de certaines épices sarrasines).

cette odeur appelle au sexe = J'aurais remplcer "sexe" par "chair", moins brutal et suffisement connoté dans le contexte!

La comparaison avec les épices sarrasines fait bizar là, surtout qu'elle arrive après le point de règle. Je serais toi, je virerai ce passage qui n'apporte pas grand chose, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty18.02.09 15:30

Citation :
Fontaine de luxure.
(Champs / Opaque / Ralentis / spéciale / Asexué immunisé).
Ces fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux, mais leur beauté architecturale n’est que le pâle reflet de leur contenu. De ces fontaines coule une eau chargée des essences même du corps humain, cette odeur appelle au vice de la luxure. Tous combattants sexués en contact avec le temple de la chair obtient la capacité attraction 6 sur les membres du sexe opposé et, ce, pour un tour.

Voila modifier.
BOn alors faudra que tu tests le tous mon grand Héxo !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty19.02.09 16:59

Parfois il faut relire.... moi qui ne suis pas habitué a tes décors et qui ne connais même as leurs noms, j'ai remarqué une incohérence :

Le Farfadet a écrit:
Citation :
Fontaine de luxure.
(Champs / Opaque / Ralentis / spéciale / Asexué immunisé).
Ces fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux, mais leur beauté architecturale n’est que le pâle reflet de leur contenu. De ces fontaines coule une eau chargée des essences même du corps humain, cette odeur appelle au vice de la luxure. Tous combattants sexués en contact avec le temple de la chair obtient la capacité attraction 6 sur les membres du sexe opposé et, ce, pour un tour.

La "fontaines de luxure" devient "fontaine démoniaque"... bon soit, pour le texte d'intro pourquoi pas... Ensuite elle reste "fontaine" pour se transformer en un "temple de la luxure"... Y'a pas un truc qui cloche là?

Attraction 6, ça me semble, de prime abord, beacoup...

Enfin je persiste, j'aurai plus mis "appelle à la chair" que "appelle au vice de la luxure", paraphrase plutôt lourde...

(Et bien si avec chacun de ces éléments on aura de telles corrections, on a pas fini....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty19.02.09 17:10

Alors en faite le partage en couille de cet éléments de décores et qu'il en remplace un autre...
Attraction 4 qu'en penses tu ?

Pour le fontaine démoniaque c'est pour éviter les répétitions. Parceque je déteste les répétitions...

Pour "appele à la chaire" c'est un peu stange... moi ça me parle pas.
Appele à la luxure... ouai toujours le même mot.

Et que pense tu d' "appeles au pécher charnelle."

Citation :
Fontaine de luxure.
(Champs / Opaque / Ralentis / spéciale / Asexué immunisé).
Ces fontaines démoniaques ne sont non sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux, mais leur beauté architecturale n’est que le pâle reflet de leur contenu. De ces fontaines coule une eau chargée des essences même du corps humain, cette odeur appelle au vice pécher charnelle. Tous combattants sexués en contact avec la fontaine de luxure obtient la capacité attraction 4 sur les membres du sexe opposé et, ce, pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty19.02.09 21:04

Aller Hop le temple de la luxure

Citation :
Temple de la luxure.
(Parcelle / Opaque / régénération 1/ spéciale/ asexué immunisé).
Ces temples sont les copies conformes de se que l'on aurait pu trouver à Sodome et Gomorrhe. Se sont d'antiques maisons de joie bâties en enfer. Lieux de débauche ou les succubes aiment à forniquer avec leurs victimes. Les colonnes de ces temples sont un appel à la perversion, même le plus chaste des saints hommes se retrouve confronté à ses pires fantasmes. Lorsque deux figurines de sexe opposé se retrouvent dans le temple elles devront automatiquement se mettre en contact l'une de l'autre (comme pour un combat). Elles bénéficieront tant qu'elles sont en contacte de la capacité régénération 2 mais seront incapables de toute action (combat, ordre, aura …). Il existe deux moyens pour faire se séparer les combattants, tuer l'un deux, ou bien payer deux points de CMD permanent. Ces points de commandement seront alors ajoutés à la capacité de régénération du temple de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty24.02.09 14:02

Elles sont beaucoup mieu ces fotos!! on voit un reel effort et ca donne envie de jouer. dommage que je ne connaisse pas les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty
MessageSujet: Re: [Régles Maison] Terre de Luxure Validation   [Régles Maison] Terre de Luxure Validation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régles Maison] Terre de Luxure Validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Régles Maison] Terre de Luxure
» [Régles Maison] Rêveries Infernales
» [Régles Maison] Terrain démonique.
» [Régles Maison] Rêveries Infernales 2
» [Régles Maison] Terra formation d’intérieure de bâtiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: